Commander en ligne
Results

A Glass House présente son exposition

Pour cette année 2017, le showroom A Glass House de Saint-Gobain présente un évènement haut en couleurs.

La vitrine des produits verriers de Saint-Gobain à Paris accueille, depuis le 14 mars, une exposition. Cet événement est le fruit d’une étroite collaboration entre deux passionnés : Saint-Gobain et Caroline de Boissieu.

Ici, cette artiste a choisi le verre, matière translucide, pour s’exprimer et créer de véritables œuvres architecturales. La transparence est l’un des thèmes récurrents de l’œuvre de Caroline de Boissieu. Elle s’inspire des éléments aquatiques et aériens, de la lumière et des reflets pour animer ses créations.

Intitulée « Puissance des transparences - L’eau et le verre - Nature et paysage urbain », cette collection inédite a été réalisée sur verre selon 2 techniques innovantes signées Saint-Gobain :

  • verre feuilleté imprimé SGG VIEWGLASS,
  • verre émaillé imprimé SGG PICTUREit,

Dès à présent, entrez dans l’univers original de Caroline de Boissieu : https://www.studiocarolinedeboissieu.com/

 

 

Et ce n’est pas tout ... Ces œuvres seront accompagnées par la présentation de la  collection de verres laqués SGG PLANILAQUE COLOR-IT de Saint-Gobain. Les visiteurs auront ainsi l’occasion de voir, toucher et apprécier la brillance et la durabilité des 26 teintes composant cette gamme.

 

Infos pratiques :

02/02/2017 - 14:34
Event