Commander en ligne
Results

Les réseaux sociaux Saint-Gobain Glass Bâtiment France évoluent !

Saint-Gobain Glass Bâtiment France a mis à jour le nom de ses pages sur les réseaux sociaux.

Auparavant, ils portaient le nom de "A Glass House", qui correspond à l'appellation de l'actuel showroom dédié aux verres de Saint-Gobain. Soucieux de faire évoluer sa stratégie digitale, l'objectif était de proposer un nouveau nom différent de ce lieu "physique", qui soit à la fois ludique, facile à retenir et marquant bien l'activité de l'entreprise au sein du groupe Saint-Gobain.

Découvrez, ou redécouvrez dès maintenant... L'Uni'Verre de Saint-Gobain !

Vous l'avez sans doute remarqué... A travers un jeu de mot original, il met en avant le monde du vitrage de cette entreprise aux 350 ans d'histoire. La baseline "Vitrage, Architecture, Design", quant à elle, oriente l'internaute vers les grandes thématiques dont traite chacune des pages  Facebook, Twitter, LinkedIn et Google +.

Chaque jour, vous pourrez ainsi parcourir notre fil d'actualité et lire des infos produits verriers, des événements et actualités sur le secteur du bâtiment, des chantiers réalisés en verre Saint-Gobain, des idées déco et bien plus encore...

 

Pour nous suivre, c'est par ici !

picto_facebook

picto_twitter

linkedin

google_picto

 

l'uni'verre de Saint-Gobain_cover_picture_social media

04/21/2016 - 09:12
Event