
Les réseaux sociaux Saint-Gobain Glass Bâtiment France évoluent !
Saint-Gobain Glass Bâtiment France a mis à jour le nom de ses pages sur les réseaux sociaux.
Auparavant, ils portaient le nom de "A Glass House", qui correspond à l'appellation de l'actuel showroom dédié aux verres de Saint-Gobain. Soucieux de faire évoluer sa stratégie digitale, l'objectif était de proposer un nouveau nom différent de ce lieu "physique", qui soit à la fois ludique, facile à retenir et marquant bien l'activité de l'entreprise au sein du groupe Saint-Gobain.
Découvrez, ou redécouvrez dès maintenant... L'Uni'Verre de Saint-Gobain !
Vous l'avez sans doute remarqué... A travers un jeu de mot original, il met en avant le monde du vitrage de cette entreprise aux 350 ans d'histoire. La baseline "Vitrage, Architecture, Design", quant à elle, oriente l'internaute vers les grandes thématiques dont traite chacune des pages Facebook, Twitter, LinkedIn et Google +.
Chaque jour, vous pourrez ainsi parcourir notre fil d'actualité et lire des infos produits verriers, des événements et actualités sur le secteur du bâtiment, des chantiers réalisés en verre Saint-Gobain, des idées déco et bien plus encore...
Pour nous suivre, c'est par ici !