Commander en ligne
Results

E-MEMENTO : Tout le grand memento du vitrage et encore + !

Outil de référence pour les professionnels du vitrage, le Grand Memento du Vitrage, propose désormais un nouveau visage numérique : le E-MEMENTO. Depuis sa première édition en 1968, il présente tous les produits et services qui constituent l’activité vitrage, emblématique de Saint-Gobain.

Pour découvrir le E-MEMENTO, cliquer ici ou sur l'image ci-dessous :

E-MEMENTO

Un format qui évolue pour s’adapter à tous les professionnels du bâtiment

A l’origine, le Memento intégrait des informations très techniques. Destiné aux professionnels du vitrage (miroitiers, menuisiers), aux architectes et aux bureaux d’études, il est devenu l’outil indispensable pour les acteurs de la filière. En 2017, le Memento avait déjà été adapté à une cible plus élargie en devenant le Grand MEMENTO du Vitrage : imprimé à un très grand nombre d’exemplaires, le format a alors été adapté pour intégrer des guides de choix pédagogiques et donner plus d’espace aux images (photos et schémas colorés). Des changements efficaces pour développer des envies de bien-être et de confort.

Le E-MEMENTO complète le dispositif d’informations de Saint-Gobain afin de satisfaire d’autres logiques de recherches d’informations : moins analytiques que celles des sites internet tout en restant livresques pour le plaisir de la découverte et de la promenade sur écrans. A télécharger ou à découvrir sur internet, c’est un nouvel outil numérique en complément du papier, avec un index, des liens cliquables et la possibilité d’effectuer des recherches au sein du document.

Un contenu enrichi et actualisé pour créer un nouvel outil de référence.

Le E-Memento de 2019 est à la pointe de l’actualité. D’une part, parce qu’il intègre les nouveaux produits (ECLAZ, COOL-LITE XTREME 70-33, MIRALITE NATURA, les collections 2019 de verres laqués PLANILAQUE COLOR-IT ou de décors texturés DECORGLASS-MASTERGLASS, etc.). D’autre part, il accueille de nouveaux services comme des exemples de dimensionnements des vitrages pour les fenêtres, la découverte de grandes longueurs pour les façades ou un catalogue de décors en impression digitale pour la décoration intérieure. En complément des verres, est également proposée, la gamme d’accessoires Logli-Massimo récemment intégrée chez Saint-Gobain dont de nombreux articles en inox au design très tendance. Cet outil dynamique qui a pour slogan « Tout le Grand Memento du Vitrage et plus encore » reflète l’ambition digitale de Saint-Gobain avec un outil de communication très simple et pratique destiné à l’information et au plaisir de tous, sur téléphones, tablettes et ordinateurs !

04/01/2019 - 10:58
Corporate