Commander en ligne
Results

Miroir avec filtre pour renforcer les couleurs chaudes

SGG MIRALITE NATURA, le Miroir "Bonne Mine" !

Dans les espaces clos tels que les cabines d’essayages, les vestiaires ou encore les salles de bains, l’éclairage artificiel n’est pas toujours le plus flatteur et cela se ressent dans le reflet du miroir. Les lumières LED, notamment, restituent une colorimétrie « froide » et souvent peu avantageuse pour le teint de la peau.

Pour diminuer ce phénomène et renforcer les couleurs chaudes, les équipes R&D du Groupe Saint-Gobain ont développé le miroir SGG MIRALITE NATURA.


Gamme

Le miroir SGG MIRALITE NATURA utilise une technologie innovante : il dispose d’un filtre de couleur, positionné entre le verre clair et l'argenture, qui renforce les couleurs chaudes et diminue l'aspect légèrement vert du miroir classique.

 

Le miroir SGG MIRALITE NATURA porte le marquage CE et bénéficie de l’évaluation technique européenne ETA 17/0457 accordée par l’EOTA.

  • Dimensions :
    • Dimensions PLF : 6000 x 3210 mm
    • Dimensions DLF : 2550 x 3210 mm
  • Epaisseurs :
    • 3 mm
    • 4 mm
    • 6 mm

Applications

Le miroir SGG MIRALITE NATURA peut être façonné de plusieurs manières :

Il peut être coupé dans n’importe quelle forme géométrique ou non-géométrique et peut être percé et façonné sur-mesure.

Il peut être personnalisé avec un logo ou un design sérigraphié, sablé ou gravé sur la face opposée au revêtement. Le sablage ou la gravure sur le revêtement nécessite un test préliminaire.


Informations techniques
  • Installation : le miroir SGG MIRALITE NATURA peut être installé de plusieurs façons :
  • Fixations avec colle :

MARQUE

REFERENCE

BOSTIK

XTREM’FAST

BOSTIK

MSP 113 MIROIRS

DOW CORNING

817 HIGH MODULUS ADHESIVE

ILLBUCK

SP050

ILLBUCK

SP141

SOUDAL

SOUDAL MIRROR FIX

 

  • Fixations avec adhésif double face :

MARQUE

REFERENCE

3M

4910F VHB

ADHEX

P270

LOHMAN

LOHMAN230

SAINT-GOBAIN PERFORMANCE PLASTICS

NORBOND V1500

TESA

ACXPLUS

TESA

POWERBOND

TESA

POWERSTRIPS

 

  • Fixation mécanique :

Le miroir SGG MIRALITE NATURA peut être fixé avec des supports de montage ou dans un cadre. Ce procédé de fixation dépendra du poids du miroir et du support auquel il sera rattaché. Mais dans tous les cas, les instructions du fabricant doivent être respectées.


Applications :

En résidentiel :

Le miroir SGG MIRALITE NATURA permet de rendre les espaces intérieurs plus accueillants notamment dans des endroits comme des halls d’entrée, des salons ou encore des salles de bain. Il peut être utilisé comme revêtement mural ou pour tout type de meuble (armoire, portes coulissantes, meubles de salle de bains, etc.…)

Dans le tertiaire :

Le miroir SGG MIRALITE NATURA participe à la fidélisation des clients, notamment grâce à sa capacité à créer une atmosphère chaleureuse et relaxante dans les commerces et magasins. Ainsi, une étude réalisée dans une célèbre boutique de prêt-à-porter parisienne a démontré que le miroir SGG MIRALITE NATURA avait eu de nombreux effets sur l’expérience client : ambiance perçue comme plus douce et agréable, influence sur le nombre d'acheteurs et le chiffre d'affaires (+ 7 %).

Vous aimez ce produit?