Commander en ligne
Results

Verre isolant

Verres premium à Isolation Thermique Renforcée

Saint-Gobain Glass Bâtiment France annonce une gamme de verres premium à Isolation Thermique Renforcée (ITR), complémentaire à la gamme PLANITHERM existante.

La gamme de verres à faible émissivité SGG ECLAZ est une innovation sans équivalent sur le marché du bâtiment, elle a fait l’objet de 8 ans de recherche & développement.
SGG ECLAZ est une nouvelle génération de verre qui bénéficie d’une technologie unique grâce au traitement laser. Ainsi le verre est plus transparent, il offre une transmission lumineuse plus élevée et une augmentation de 6% de l’apport solaire. 
 


Gamme

Saint-Gobain Glass Bâtiment France annonce une gamme de verres premium à Isolation Thermique Renforcée (ITR), complémentaire à la gamme PLANITHERM existante.

La gamme de verres à faible émissivité SGG ECLAZ est une innovation sans équivalent sur le marché du bâtiment, elle a fait l’objet de 8 ans de recherche & développement. SGG ECLAZ est une nouvelle génération de verre qui bénéficie d’une technologie unique grâce au traitement laser.
Ainsi le verre est plus transparent, il offre une transmission lumineuse plus élevée et une augmentation de 6% de l’apport solaire. 


Applications

SGG ECLAZ s’adresse aux marchés résidentiels et tertiaires pour les fenêtres et les façades des constructions neuves comme en rénovation. Intégrant une nouvelle gamme « premium », SGG ECLAZ vient ainsi compléter la gamme traditionnelle des verres à isolation thermique PLANITHERM.


Disponible en deux versions, SGG ECLAZ et SGG ECLAZ ONE sont utilisables en double ou triple vitrages : 

- Pour répondre aux exigences de la RT 2012 dans le neuf, Saint-Gobain Glass Bâtiment France recommande un double vitrage SGG ECLAZ. Cette solution à haute efficacité énergétique présente une transmission lumineuse de 83% et un facteur solaire de 71% pour un Ug de 1.1.

- Dans le cadre d’une rénovation, SGG ECLAZ ONE est idéal pour les doubles vitrages avec une valeur Ug de 1.0, une transmission lumineuse élevée (80%) et des apports solaires importants (60%). SGG ECLAZ ONE est plus 
 transparent que les doubles vitrages faiblement émissifs de sa catégorie.

- Pour un marché d’isolation thermique maximale, le verre SGG ECLAZ, assemblé en triple vitrage permet d’obtenir une valeur Ug de 0 .6. avec une forte transmission lumineuse (77%) et des apports solaires très élevés (60%). Soit une augmentation respective de 3 et 6% par rapport à un PLANITHERM XN classique). 
 


Avantages

Grâce à une transparence inédite, associée à une isolation thermique digne des vitrages les plus performants, SGG ECLAZ apporte aux occupants un confort et des bienfaits incontestables :

- Une lumière naturelle abondante qui réduit les consommations d’éclairage,

- des apports solaires élevés qui allègent les coûts de chauffage.


Informations techniques

Le procédé de fabrication de SGG ECLAZ repose sur une technologie Saint-Gobain très élaborée spécifiquement développée pour cette nouvelle gamme : un traitement laser est appliqué en sortie de ligne magnétron qui transforme la micro- structure de la couche et la rend ainsi plus transparente.

Hautement performant, SGG ECLAZ présente une transmission lumineuse et des apports solaires exceptionnels pour les doubles et les triples vitrages.

Vous aimez ce produit?